Tout le monde connait le penchant des footballeurs pour les soirées arrosées et les femmes. Certains joueurs, nous ont offert des histoires de scandale sexuelle rocambolesque. Voici donc notre top 5:

John Terry – Capitaine infidel

John Terry a été durant des années le capitaine emblématique de Chelsea et l’un des meilleurs défenseurs du monde. Avec son club, Terry a absolument tout gagné. 5 titres de champions d’Angleterre, une ligue des champions et encore d’innombrable trophées. Mais en 2010, John Terry va faire la une des journaux non pas pour ses performances sportifs mais ces performances extra-sportif. En effet, les tabloids anglais révèlent que John Terry aurait eu une aventure extra conjugale avec une certaine Vanessa Perroncel… qui n’est d’autre que l’ex femme de Wayne Bridge ancien coéquipier de John Terry à Chelsea et en Angleterre. Les sanctions ne se feront pas attendre, le brassard de capitaine de l’Angleterre lui est retiré et Wayne Bridge refusera de lui serrer la main lors d’un match entre Chelsea et Manchester City. Quant à la femme de Terry, Celle-ci décidera de lui pardonner son écart.

Terry

Vanessa Perroncel

Ryan Giggs – esprit de famille

Ryan Giggs a été durant sa carrière l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire. En effet, avec Manchester United, celui-ci a marqué l’histoire de la première league et du football mondial. Giggs a toujours été acclamé pour son jeu irréprochable et son fair play sans faille. De plus Giggs jouit d’une image de père et de mari fidèle. En 2011, l’un des scandales les plus improbables éclatent à son sujet. On lui prête une relation sexuelle avec une candidate de télé réalité Imogen Thomas. Giggs tente d’étouffer l’affaire en niant les faits. Mais contre toutes attentes Natasha Giggs, la belle-soeur de Giggs confirme que elle et Ryan Giggs ont une aventure extra-conjugale depuis plus de 8 ans. Pire encore, Giggs aurait plusieurs interventions afin que Natasha Giggs puisse avorter après leurs ébats sexuels.

Giggs

 

Affaire Zahia

En France, tout le monde a entendu cette affaire qui a éclaté au grand jour en 2010. Karim Benzema, Franck Ribery et Sydney Govou aurait eu recours un escort-girl âgé de moins de 18 ans – Zahia. Ce scandale sexuel qui éclatera juste avant la coupe du monde 2010 marquera de manière durable l’image de Karim Benzema et de Franck Ribery. Interrogé par la police pour détournement de mineur, ils seront relaxés en 2014 par la justice mais leur carrière sera à jamais marquée par ce scandale.

19eme editions des "Sapins de Noel des Createurs"

 

Ronaldo et les travestis

En 2008, Ronaldo (le brésilien) souhaite s’offrir les services de trois prostituées à Rio de Janeiro. Dans la chambre d’hôtel, l’ancien Ballon d’Or s’aperçoit qu’il s’agit en fait de travestis. Ceux-ci, le menacent de chantage et lui réclament même 300’000 dollars pour étouffer le scandale. «Il Fenomeno» s’est empressé d’aller porter plainte pour extorsion de fonds au commissariat. Une semaine après les faits, Ronaldo se confie à la télé et avouera «sa terrible honte».

L’équipe du Mexique et l’esprit d’équipe

En marge de la préparation de la coupe du monde 2018, les joueurs mexicains profitent, de leur derniers jours de repos avec de décoller en Russie, en organisant une orgie avec plus de 20 prostitués. Par mal chance pour eux, certaines images fuites dans la presse et sont découverts par le monde entier et… les femmes des joueurs. Aucunes sanctions ne sera prises par la fédération mexicaines, compte tenu que les joueurs n’ont enfreint aucunes règles.  Par contre certains joueurs ont eu une autorisation de rentrer au pays afin de pouvoir discuter avec leurs femmes.

Mexique

Publicités